Fanmi Lavalas: Press release #6       May 21 2004

News HaitiAction.net

FANMI LAVALAS

Note de presse No. 6

Le 21 mai 2004

La bête immonde du 29 février 2004 continue de broyer dans le sang et l'infamie la vie, la liberté et l'honneur des membres et sympathisants de Fanmi Lavalas. Après la violation du domicile, l'enlèvement et la séquestration de la militante Annette Auguste, le 10 mai dernier, après le carnage des manifestants de Fanmi Lavalas, en plein jour d'anniversaire du drapeau national et en pleine rue, c'est maintenant l'atteinte à l'honneur du président du sénat de la république, sénateur Yvon Feuillé.

Fanmi Lavalas indignée et en colère, se demande jusquà quel degré la conscience humaine de ces organisations nationales et internationales de défense des droits de la femme et de l'homme leur permettra de se rendre, passivement, complices de cette monstruosité des temps modernes ?

Le peuple haïtien se retrouve, à nouveau, devant le défi de soustraire les cous de ses enfants des bottes de l'occupant et de ses collabos.  Une fois de plus, nous demandons la libération sans délai et sans condition de la militante âgée de 69 ans, madame Annette Auguste, du ministre Jocelerme Privert, du maire Harold Sévère, du député Amanus Mayette et de tous les autres membres et sympathisants de Fanmi Lavalas séquestrés depuis le 29 février 2004 pour leur conviction politique.

On sèl nou fèb, ansanm nou fò, ansanm, ansanm nou se Lavalas !

Commission de Communication

Docteur Maryse Narcisse

Docteur Rudy Hériveau

Sénateur Yvon Feuillé

Député Gilvert Angervil

Maître Bel Angelot

Monsieur Mario Dupuy

Monsieur Jonas Petit